La sacoche de porte-bagages VIDA 2.0 de racktime allie un espace de rangement généreux à un look urbain vif et élégant. La double sacoche est chacune dotée d’une poche intérieure à fermeture éclair ainsi que d’une fermeture à crochets en aluminium. Grâce à l’adaptateur SNAPIT 2.0 prémonté, le sac peut être facilement attaché au porte-bagages. En plus, le système de fixation SNAPIT 2.0 plaît par son aspect soigné grâce à des connexions et des ponts systématiques à peine visibles.
Détails:
• double sacoche compacte pour porte-bagages avec système de fixation racktime SNAPIT 2.0
• facile à enclencher avec l’adaptateur SNAPIT 2.0 prémonté, uniquement pour le montage sur un porte-bagages racktime avec le système SNAPIT 2.0 (non compatible avec SNAPIT)
• poignée
• fermeture avec crochet en aluminium
• logo brodé
• poche intérieure à zip
• boucles à velcro des deux côtés pour un soutien supplémentaire sur le côté du porte-bagages
• éléments design réfléchissants
Cotes: chacune env. 36 x 32 x 14 cm (longueur x largeur x hauteur)
Poids vide: env. 900 g
Volume: env. 2 x 12 l
Charge utile maximale: 12 kg
RACKTIME SNAPIT 2.0:
Une connexion systématique presque invisible avec des ponts systématiques également à peine visibles garantit un look propre. Et grâce à la correction automatique, l’adaptateur accroche encore plus facilement au porte-bagages où il verrouille pour éviter de basculer en déplacement. Pour déverrouiller le panier ou la sacoche, vous n’avez qu’à appuyer sur le levier et pouvez le ou la retirer.
Les systèmes racktime SNAPIT et SNAPIT 2.0 ne sont pas compatibles!
Les doubles sacoches sont reliées l’une à l’autre par un pont. Sous ce pont, l’adaptateur SNAPIT 2.0 est fixé (vissé) à 4 endroits. Ce soi-disant « pont » avec l’adaptateur SNAPIT 2.0 est simplement fixé au porte-bagages. En outre, chaque poche latérale est munie d’un rabat à velcro pour offrir un soutien latéral supplémentaire aux doubles poches.
Accessoires optionnels:
Vous trouverez la housse de pluie assortie racktime RAIN COVER à l’article 228137201.
Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément décorateur ou de design, ne font pas partie des équipements de protection individuelle règlementées par le règlement (UE) 2016 / 425.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.